L’élite et ses comportements involontaires.

Après une analyse comportementale, on peut conclure que nos dirigeants sont un croisement entre la mouches à fruits et le bonobo.

Voici ce qu’on dit du pan paniscus : « Chez les bonobos, les relations sexuelles, feintes ou réelles, sont plus souvent utilisées comme mode de résolution des conflits, à côté des mécanismes de domination. Les études suggèrent que les trois quart des rapports sexuels entre bonobos n’ont pas des fins reproductives, mais plutôt sociales, et que presque tous les bonobos sont bisexuels. Des scientifiques ont appelé cette méthode d’accouplement le « sexe convivial »

Il est courant qu’un membre du groupe pratique des actes sexuels dans le but de plaire à un autre membre ou pour réduire les tensions sociales. Par exemple, un individu subordonné peut utiliser des actes sexuels pour calmer un autre individu plus fort ou plus agressif. … » -Source wikipedia

Et chez les Drosophiles : « Les drosophiles sont répandues à travers le
monde. Les infestations se produisent généralement
en été et au début de l’automne. » -Source emaheu.com

Début d’automne aussi communément appelée « rentrée parlementaire ».

C’est pas moi qui le dit, c’est écrit là…

Marinade/vinaigrette asiatique épicée à la Genius

Essayez ça, ma gang de vous autres (bon sur la laitue, comme vinaigrette, comme pour marinade pour les viandes, tofu, légumes) :

60 ml (1/4 tasse) de miel

-30 ml (2 . à soupe) de sauce soya

-30 ml (2 . à soupe) de sauce hoisin

30 ml (2 c. à soupe) d’huile de sésame grillé

-30 ml (2 c. à soupe) de vinaigre de riz

-15 ml (1 c. à soupe) de sauce Sriracha

-Poivre de cayenne au gout

Laissez mariner au moins 4 heures… Je conseille de vous procurer un pot à mariner sous vide. Ça coupe de plus de la moitié le temps de marinade.

Commentaires fermés sur Marinade/vinaigrette asiatique épicée à la Genius Posted in Recettes de Genius